Collier Citrine


référence: COCIT002

vendu

La Citrine est dotée du pouvoir solaire.

Rupture de stock

Catégorie :
Étiquettes : ,

Description

Collier en argent massif 925 et pierres fines naturelles de Citrine.
c’est une pierre extrêmement bénéfique, puissant nettoyant et régénérateur, chaleureuse, énergisante et hautement créative.

Descriptif du collier :
17 Citrines taillées: 11 sur 9 mm
Longueur du collier: 42 cm
Poids total: 21,2 grs

Frais d’envoi offerts.

Une pierre, Une histoire

Citrine

Description

Minéral très rare, la citrine dont le nom vient de sa couleur caractéristique, apparaît dans les pegmatites, les filons hydrothermaux et dans les roches métamorphiques. Groupe: quartz. Couleur: jaune pâle à orange brun en passant par le jaune d’or. Dureté: 7 sur 10 sur l’échelle de Mohs. Transparence: transparent. Origine du nom: couleur du citron. Gisements: Brésil, Russie, France, Madagascar, Grande-Bretagne, États-Unis.

Symboles et Croyances

La Citrine est un puissant nettoyant et régénérateur. Dotée du pouvoir solaire ,c’est une pierre extrêmement bénéfique, chaleureuse, énergisante et hautement créative. La citrine a toujours été associé à la notion de chaleur, parfois liée à la libido. La chaleur permet un mûrissement de l’être vivant, non seulement biologique mais aussi spirituel et intellectuel. Selon les chamans sud-américains, la citrine élimine les limites de l’homme en les brûlants de son feu intérieur et lui confère vitalité physique et spirituel. Des superstitions révèlent encore qu’elle permettrait aux escrocs l’impunité et aux menteurs d’être crédibles!… Symbolique: La pierre de la chaleur.