Bague femme Labradorite reflets bleus


référence: BLAB09

83 

Excellente qualité

Effacer
Catégorie :
Étiquettes : ,

Description

Excellente qualité pour cette Labradorite dont les reflets sont d’un bleu indigo très intense et bien homogène sur la pierre (voir photos 2 et 3 prises en lumière extérieur).

La bague sera mise à la taille demandée : disponible du 49 jusqu’au 60. Photos contractuelles, pièce unique.

Dimension de la pierre: 30mm/12mm. Elle est montée sur de l’argent massif 925

Poids total de la bague : 11,5 grs.

La Labradorite est une pierre qui favorise la compréhension et en même temps sert de bouclier aux ondes négatives, elle est l’alliée indispensable des professions en rapport avec la médecine ou le social.

 

 

 

 

Informations complémentaires

Taille

, , , , , , , , , , , ,

Une pierre, Une histoire

Labradorite

Description

La labradorite est un feldspath un peu vitreux, un minéral essentiel des roches magmatiques qui contient du calcium et du sodium. Sa structure interne détermine la labradorescence et sublime ses reflets à l’éclat métallique. Groupe: feldspath. Dureté: 6 à 6 ½ sur 10 sur l’échelle de Mohs. Couleurs: gris sombre aux multiples irisations, dominées par le bleu, le vert et le doré. Gisements: Australie, Canada, Madagascar, Mexique, Russie, U-S-A...

Légende et Croyance

La labradorite a été découverte aux alentours de 1775, au Canada dans la presqu'île de Paul, au Labrador, sur la mer de même nom. Ses reflets qui arborent toutes les couleurs du spectre lumineux selon l’angle d’observation, ont fait d’elle une pierre magique. Son rayonnement évincerait les pensée négatives et permettrait de se reconstruire corps et âme après les épreuves. Elle servait de boucliers aux ondes négatives. Pour les Amérindiens, la lumière intérieur de la labradorite est le reflet des couleurs célestes, à ce titre elle s’élève au dessus du monde et se pare de la protection et des secrets divins.

Symboles et vertus

Au creux de la main elle est réputé pour développer le magnétisme. Cette pierre est l’alliée indispensable des professions en rapport avec la médecine ou le social, elle favorise la compréhension, l’approfondissement et procure un bon discernement. Elle concède un sens naturel de la diplomatie, de la mesure. La labradorite se décharge à l’eau courante, à l’eau douce et se recharge au soleil. Symbolique: l’étendard protecteur sous lequel on se regroupe. Origine du nom: Labrador ,site de la première découverte.