Grosse bague homme carrée Chrysoprase pierre verte


référence: BACHP007

214 

Belle et originale

Effacer
Catégories : ,
Étiquettes : ,

Description

Chevalière épaisse avec pierre plate forme carrée.

La Chrysoprase est une pierre connue depuis l’Antiquité, elle était la pierre transitoire entre deux phases de la destinée. C’est la pierre du printemps, du renouveau, d’un nouveau cycle de vie….

Signes astrologiques : cancer, balance.

Couleur de la pierre : vert clair soutenu semi translucide. Carré de 17 mm de coté. Provenance : Madagascar.

Poids total de la bague : 16 grs.

Une seule bague disponible pour ce modèle artisanal, une mise à la taille sera faite si nécessaire (photos contractuelles). Tailles possibles de 60 à 64.

Frais d’envoi : gratuit à partir de 80€.

Informations complémentaires

Taille

, , , ,

Une pierre, Une histoire

Chrysoprase

Description

Il est difficile de définir la couleur de  la Chrysoprase  qui est une variété de Calcédoine : du vert pomme, ou du vert émeraude au vert pré, en passant par les bleus-verts, parfois un peu laiteux. Symbolique :  force tranquille et douceur. Groupe :  variété de Calcédoine. Couleur : vert clair à soutenu, vert pomme. Dureté : 6,5-7 sur 10. Transparence : translucide à semi opaque. Origine du nom : Khusos (or), Prasos (poireaux). Sources : Afrique du Sud, Australie, Inde, Madagascar, Russie….

Mythes, Croyances, Vertus

Pierre apaisante et sécurisante, elle vous ouvre sur les autres, tout en favorisant l’analyse de son propre égo. Elle vous débarrasse d’un sentiment d’infériorité, aide à avoir confiance en soi car elle compense les tendances dominatrices d’autrui dans l’harmonie et la douceur. La Chrysoprase encourage la fidélité dans les affaires et les relations personnelles. Elle  a toujours été synonyme d’amour et de vérité. Contre les cauchemars. Détoxication foie, susceptible d’extraire du corps les métaux lourds. Aide à la relaxation. Ciceron, surnommé « porophage » (mangeur de poireaux) faisait une grande consommation de ce légume propice aux cordes vocales et portait toujours une Calcédoine –peut-être une Chrysoprase- sur lui…