Conditions Générales de Vente
Article 1 – PRIX
Les prix de nos produits sont indiqués en euros net hors participation d’expédition et sont valables tant qu’ils sont présents à l’écran. TVA non applicable, art. 293 B du CGI
AGATE YOU se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité
Les produits demeurent la propriété de AGATE YOU jusqu’au complet paiement du prix
Article 2 – COMMANDE
Les commandes sont à passer sur le site Internet :
agateyou.fr
Les informations contractuelles sont présentées en langue française.
Article 3 – VALIDATION
Les présentes conditions générales de ventes ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir de tout autre document contradictoire, l’acte d’achat entraînant l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Article 4 – ANNULATION DE COMMANDE
AGATE YOU se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
Article 5 – DISPONIBILITE
En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.
Pour le paiement par chèque, en cas d’indisponibilité de tout ou partie de la commande, le remboursement s’effectuera au choix de AGATE YOU par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client
Article 6 – PAIEMENT
Le règlement de vos achats peut s’effectuer par Cartes Bancaires via PAYPAL. Dans le cas d’un règlement par Chèque, la boutique AGATE YOU procèdera à la livraison après réception et encaissement de votre Chèque (pour tout règlement par Chèque d’un montant supérieur à 150 € TTC, joindre une photocopie de votre pièce d’identité).
Article 7 – SECURITE
Le paiement de vos commandes fait l’objet d’un système de sécurisation par cryptage SSL
Article 8 – SATISFAIT OU REMBOURSE
8.1 -Sans raison
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les frais de retour seront alors à votre charge.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires). Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le Client ne sont pas repris.
8.2- Anomalie
Dans le cas d’anomalie, AGATE YOU s’engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation, en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit.
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les frais de retours seront à notre charge.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires). Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le Client ne sont pas repris.
Article 9 – LIVRAISON
9.1 – Généralités
Les produits achetés chez AGATE YOU font l’objet d’une livraison par Mondial Relay ou Relais Colis à 4€ ou en Colissimo 7€ / 8€ (avec ou sans signature) offerte à partir de 80€.
Nous Livrons en Europe, Canada, USA et dans les DOM-TOM.
9.2 – Problèmes de livraison
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé…).
Dans tous les cas de retour des produits, le retour ne pourra être accepté et l’échange ou le remboursement effectué, que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires) avec la facture d’achat originale.
9.3 – Colis non reçus
Vous disposez d’un délai d’un mois après la date d’encaissement de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.
Article 10 – ACCEPTATION DE L’ACHETEUR
Les présentes conditions générales de ventes ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir de tout autre document contradictoire, l’acte d’achat entraînant l’acceptation des présentes conditions générales de vente.