Modèle de bague très original pour femme
vendu
Belle Labradorite
Description
Modèle artisanale et unique.
La pierre est vraiment magnifique, elle a une remarquable irisation suivant son orientation, causée par le reflet de la lumière sur des inclusions de Magnétite, on nomme cet effet « labradorescence ». En lithothérapie, cette irisation agit comme un bouclier réfléchissant protégeant l’aura de la personne qui la porte. (Tout les cristaux utiles pour la santé / Sue Lilly).
Provenance de cette Labradorite : Australie. Couleur : vert jaune kaki reflets bleus.
Poids total de la bague: de 14 grs. Longueur : 3 cm. Tailles possibles: de 53 à 57. Photos contractuelles.
Frais d’envoi offerts.
Une pierre, Une histoire
Description
La labradorite est un feldspath un peu vitreux, un minéral essentiel des roches magmatiques qui contient du calcium et du sodium. Sa structure interne détermine la labradorescence et sublime ses reflets à l’éclat métallique. Groupe: feldspath. Dureté: 6 à 6 ½ sur 10 sur l’échelle de Mohs. Couleurs: gris sombre aux multiples irisations, dominées par le bleu, le vert et le doré. Gisements: Australie, Canada, Madagascar, Mexique, Russie, U-S-A...
Légende et Croyance
La labradorite a été découverte aux alentours de 1775, au Canada dans la presqu'île de Paul, au Labrador, sur la mer de même nom. Ses reflets qui arborent toutes les couleurs du spectre lumineux selon l’angle d’observation, ont fait d’elle une pierre magique. Son rayonnement évincerait les pensée négatives et permettrait de se reconstruire corps et âme après les épreuves. Elle servait de boucliers aux ondes négatives. Pour les Amérindiens, la lumière intérieur de la labradorite est le reflet des couleurs célestes, à ce titre elle s’élève au dessus du monde et se pare de la protection et des secrets divins.
Symboles et vertus
Au creux de la main elle est réputé pour développer le magnétisme. Cette pierre est l’alliée indispensable des professions en rapport avec la médecine ou le social, elle favorise la compréhension, l’approfondissement et procure un bon discernement. Elle concède un sens naturel de la diplomatie, de la mesure. La labradorite se décharge à l’eau courante, à l’eau douce et se recharge au soleil. Symbolique: l’étendard protecteur sous lequel on se regroupe. Origine du nom: Labrador ,site de la première découverte.