Malachite bague modèle élégant et fin


référence: BAMAL012

vendu

Argent massif 925.

Effacer
Catégorie :
Étiquettes : ,

Description

Petite bague.

La Malachite apporte équilibre et harmonie..

Dimension du cabochon  : 7mm sur 5mm. Sertissage clos.

Tailles possibles de 48 à 58.

Frais d’envoi 4€ colis relais ou 6€ la poste colissimo.

Existe aussi avec d’autres pierres comme la Turquoise, la Pierre de Lune, l’Onyx noire…

Informations complémentaires

Taille

, , , , , , , , , ,

Une pierre, Une histoire

Malachite

Description

La malachite est composé de carbonate de cuivre. Couleur: toutes les nuances du vert clair au vert noir.  Dureté : 3 ½ - 4 sur l’échelle de Mohs (échelle de 1 à 10). Transparence: semi-translucide à opaque. Résistance : peu élevée. Origine du nom: Du grec «malachos» mou. Gisements: Australie, Chili, Zaïre, Russie, Moyen-Orient… Purification: la malachite étant une pierre très absorbante  se sature rapidement.- On pensera à la purifier après chaque utilisation  sur un amas de quartz ou dans l'eau distillée, toujours au soleil mais surtout sans sel car celui-ci risque d'altérer votre pierre.

Ses Vertus

la malachite est une excellente pierre de protection qui absorbe facilement les énergies négatives et polluant de l’atmosphère et du corps. Elle élimine aussi la pollution électromagnétique et  protège de toute radiation  (très utile près  d’une centrale nucléaire ou d’une source naturelle de radiations). Application en Lithothérapie:  on l’appliquera sur les parties douloureuses du corps afin d’absorber les énergies négatives qui attisent la douleur (fracture, entorse, hématome, rhumatisme, etc). Sur le plan psychologie, la malachite vous encourage à aller de l’avant, de prendre des risques, vous aide à vous sentir mieux et développe l’empathie avec les autres.

Histoires et Croyances

Les  romains  déposaient autour des berceaux des enfants des pièces de malachite pour éloigner les mauvais esprits, on accordait aussi à la malachite le pouvoir de protéger de la foudre.Traditions: *Afrique: l’arme qui détruit les résistances de l’ennemi, le rythme vital  de l'âme. *Chrétienté : la condition humaine. *Grèce: la puissance protectrice. *Laos : la pluie bienfaisante. Symbolique: Centre énergétique, protection.