Collier de perles de Pierres de lune blanches


référence: COPDL01

83 

Pierre de lune  collier.

En stock

Catégorie :
Étiquettes : ,

Description

Collier de perles dont chaque pierre a été taillée et polies en forme d’olive et mesure 13  sur 10 mm, ces dimensions diminuent progressivement vers les deux extrémités.

L’attaches et le mousqueton sont en argent massif 925.

Longueur du collier : 44 cm. Poids : 44 grs.

Frais d’envoi : Gratuit à partir de 80€.

 

 

Une pierre, Une histoire

Pierre de Lune

Description

Groupe: des feldspaths. Couleurs: incolore avec reflets blancs et bleutés, jaune avec reflets blancs. Dureté: 6 – 6 ½ sur 10 sur l’échelle  de Mohs. Transparence: translucide à semi opaque. Résistance: moyenne. Origine du nom: cette pierre rappelle la clarté lunaire. Gisements: Australie, Birmanie, Brésil, Chine, Inde, Madagascar, Sri Lanka, Tanzanie, USA...

Histoires et Croyances

Dans la quasi totalité des civilisations, la pierre de lune était une pierre magique. En Inde, les amoureux la portaient en période de lune croissante, pour que leur amour grandisse et que le bonheur leur soit favorable. Pendant la période de lune décroissante, cette pierre était censée favoriser les visions d’avenir. Aujourd'hui encore, elle est considérée comme la pierre protectrice du voyageur. Les femmes arabes la portent, cousue à leurs vêtements, pour avoir beaucoup d'enfants. En Grèce, c’était la pierre qui développait irrésistiblement la fécondité, le désir passionné, le plaisir des sens. C'est la pierre d’Aphrodite. Noces de pierre de lune: 13 ans de mariage.

Ses Vertus

Cette pierre porte en elle le pouvoir de la lune qui, depuis toujours, symbolise la féminité et la fertilité. La pierre de lune favorise donc des qualités féminines comme la douceur, la réceptivité l’intuition et la guérison par acceptation et amour. Elle met les femmes en rapport avec des domaines secrets et mystiques et des forces fécondantes et nourrissantes enfouies au fin fond de la féminité, tandis qu'elle favorise l’éclosion de l’aspect féminin qui sommeille en chaque être jusqu'à ce qu'il atteigne sa plus parfaite intégrité. On accorde à la pierre de lune le pouvoir d’éclairer les situations nébuleuses.